Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
18 avril 2009

concours de mai

le thème du
grand concours du mois
pour Mai est :
rêver !!!

thème assez compliqué mais plutôt intéressant car il laisse libre cours à l'imagination !
On a droit à 3 créas différentes et on a jusqu'au 10 mai pour envoyer nos copies !

Inscrivez-vous !

Moi, je l'ai fait et je vous montre ma 1ère créa :
( moi, ça me fait rêver parce que j'adore la Provence !)

P1010094

la photo a été difficile à prendre mais c'est un mas provençal avec son champ de lavande en serviette sur peinture acrylique violette avec coeurs en strass, paillettes...

Il a déjà trouvé sa place au mur de mon salon !

Publicité
Commentaires
L
houlala je ne sais pas ce que j'aurais fait moi ???
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité