Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
27 avril 2009

petit jeu

jeu toujours en cours !!!

on peut toujours s'inscrire !!

Alors,
à tous ceux qui ont envie d'y participer
(habitués ou visiteurs d'un jour)
10 petits hamsters bondissants
hamster_007
( celui-ci ne compte pas !)
se sont cachés dans les posts de ce blog !

Pour participer, il vous suffit de me prévenir avec un com sur ce post ; ensuite,
à vous de les trouver et de me contacter via " contacter l'auteur"( colonne de gauche, sous la photo)
pour me donner  les dates des posts où ils apparaissent.

Vous avez jusqu'au 28 Avril.

Le 1er mai,
je ferais faire à mon petit bout de 4 ans,
le tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Ah oui !
A gagner :
1 colis surprise avec créas maison et certainement
friandises et autres !

Alors,
à vos jeux !
( et j'espère que vous serez nombreux ! Plus on est de fous et plus on rit !)

participants ayant les bonnes réponses !

la chipie , pointvirgul , cathy62 , poupmarele , mayona , isabelle,titemag, 

inna ,mamzellem , rachel et olivier , bébé erwan  ,brico74 , phany ;

marcus sacapus ; virginie ;


Publicité
Commentaires
V
hello, miss je suis ravie du jeu j'y ai participé je viens de t'envoyer mes réponses et j'ai fait une superbe ballade sur ton blog il est magnifique tes créations très sympa j'adore les vaches trop la classe bisous @++
M
Je participe!! <br /> <br /> et c'est moi le plus fort!! TADAAAAA!!
B
Excellent comme jeu même si je suis tout petit j'ai aidé maman a repérer tous ces petits hamsters bondissants.
M
moi je partcipe: je vais de ce pas chercher ces petits bondisseurs!!
P
participation au jeu concours
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité