Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
15 juin 2009

la fête des écoles

Salut !
Samedi, c'était la fête des écoles !
Sous un soleil de plomb !!( youpi ! un nouveau coup de soleil !!! c'est pas possible ! cette dernière grossesse m'a bousillé la peau !)
Alors au programme :
le matin à 9 h45,
mon grand qui fait chants et défilé au théâtre .
Pictures6
Pictures7
désolée mais les photos sont mauvaises; mais le défilé des masques était magnifique !
imaginez les enfants tout de noir vêtus avec une grande cape, leur masque coloré , le tout sur une belle musique de Rondo Veneziano ! Et une Stéphanie, si fière de leur travail, avec des larmes aux yeux et des reniflements discrets !!!
(mon fils est sur la petite photo tout en bas, collée à la grande)

En sortant du théâtre, hop ! direction la cour de l'école avec bébé, les mamies et un papi, et un papa sur béquilles !
Maintenant on va voir les petits et donc mon mathistounet !
C'était son premier spectacle !
Pictures8
mon petit bout est celui qui est derrière, avec des chaussures rouges et un bâton vert !
Il était génial !
et rebelote, la Stef qui se remet à pleurer !!!

et l'après midi, les majos étaient invitées et voilà donc ma grande qui fait une démo aussi !
majos_f_te_des__coles
ma fille est celle qui se fait porter à gauche de la 3ème photo de la 2ème ligne !

elle est vraiment douée pour le twirling ! et je ne dis pas seulement ça parce que je suis sa mère !
même si je la trouve superbe !

et voilà !
Sur 4 enfants, 3 ont participé à la fête !
C'est beaucoup d'émotions pour une seule journée, je vous l'assure !

Publicité
Commentaires
P
Superbe journée pour petits et grands !!!<br /> bises
T
tu as usé le paquet de kleenex!!hihihihihi!!!je dis ça mais je suis exactement la même c'est qu'on est fiére de nos enfants et pis c'est tout
L
c'est toujours émovant une journée comme celle-ci !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité