Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
20 juillet 2009

premières photos

comme j'en ai parlé dans mon dernier post,
je tente la traduction d'un bébé pluto en amigurumi !
et pour savoir si c'est bon,
rien de tel que le faire en même temps !
Donc c'est pas le bonne couleur
( avait plus de jaune !)
donc je vous présente les premières photos d'une tentative de Pluto
( albinos !!!)

P1010036

p1010037

P1010038

bon, je sais !
il n'y a pas les yeux et il manque plein de choses encore !
et en blanc ... c'est pas pareil !
Mais à part ça,
vous en pensez quoi ?

franchement ( n'ayez pas peur, je mords pas et je ne suis pas rancunière !)lol !

Publicité
Commentaires
P
à part la couleur manquante, c'est plutôt bien ressemblant je trouve... tu t'en es bien sortie!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité