Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
6 août 2009

Dans l'antre de Sagrat

Un concours y est organisé !!!!
Et il n'y a pas grand -chose à faire, juste  4 petites questions !!!
Allez ! On y va vite ! C'est ici !

En plus, c'est chez mon petit frère qui fait de très belles choses
( même si vous ne pourrez pas le voir sur son blog parce que ce n'est pas un blogs de déco, mais plutôt d'écriture !)
alors le cadeau devrait être chouette !

Publicité
Commentaires
M
Merci de me soutenir, et le cadeau c'est une surprise, donc t'as pas besoin de savoir ce que c'est, curieuse!!!
L
ahahah j'ai laissé un message mais je me suis sentie un peu perdue, ce n'est pas vraiment mon univers ahahahah !<br /> allez bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité