Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
3 septembre 2009

de nouveaux venus...et

Coucou !
Durant mes vacances, je ne suis pas restée inactive !
Loin de là !
Je n'arrive pas à rester assise sans rien faire de mes mains !
Donc, je vous présente :
P1010132
P1010134
un dragounet blanc ( il y en a aussi un bleu pour mon 2ème fils !)

P1010136
P1010137

une poulette en robe rose !

et bien sûr...
P1010143
une nouvelle hello kitty !!!
( ça ne serait pas moi sinon ! c'est pas que je suis fan...
mais j'en connais beaucoup qui le sont !)

et puis, j'ai décidé d'essayer autre chose un peu  !!!
Titine, tu me diras ce que tu en penses !

P1010139

P1010142

bon, c'est loin d'être parfait !
Mais, c'est une première et il faut dire que je pensais trouver une grille pour réaliser le dessin et non !
j'ai dû me contenter d'une photo de la réalisation !!!
( c'est des kits "broderie créative" que ma belle-mère m'a donné !)

Je vous laisse avec ça,
mon prochain post contiendra des photos !
( des vacances ou de ma bouille, on verra bien )

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité