Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
24 septembre 2009

Il débarque de quelle planète ????En tout cas, le

Il débarque de quelle planète ????

En tout cas, le tuto vient  de chez MrsDevil
( bon normalement il est jaune mais bon, vous me connaissez, je fais toujours avec ce que j'ai à la maison !
D'ailleurs, côté laine, ça devient short et étant donné la situation, je ne suis pas certaine de pouvoir vous montrer de nouveaux petits amis si je ne trouve pas de laine !)

Vous trouvez qu'il est bien pour des petits garçons pour notre marché de Noël ?

P1010212
P1010213

( n'hésitez pas à me donner votre avis ou à laisser des coms ! Surtout vous, les petits nouveaux !)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
P
MDRRRRRRRR on dirait un snorkies..... si tu ne te souviens pas de ce dessin anime cherche sur google... looooool
O
;o)<br /> Petit garçon ou petite fille... il va plaire ça c'est certain!
L
il est trop rigolo !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité