Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
2 octobre 2009

Encore !

Pas suffisamment de boulot avec le marché de Noël à préparer !
Ma fille arrive hier soir pour me demander un cadeau d'anniversaire pour samedi !!!
Super !!!
Alors, voilà,
une kitty un peu plus moderne !!!
robe noire et rose, manche longue et volant sur l'autre !

P1010258

elle me plait vraiment bien celle-là !
elle a vraiment un beau rendu !!
Vais-je la laisser l'offrir ou la garder pour moi ?

Publicité
Commentaires
S
Franchement je te remerci super cadeau d'anniversaire ue tu ma fait je les toujours sur moi merci Stéphanie
B
Ah oui bien belle Hello Kitty c'est bientôt mon anniversaire!!!!
I
quel beau travail !!!
D
Je reviens d'Italie ou la bas Hello K est une égérie a elle toute seule... alors mes compliments c'est très réussit<br /> A bientôt<br /> Delphloisirs
N
Eh bien là on reconnait parfaitement ta réalisation. Tes "kitty" sont superbes. Bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité