Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
27 novembre 2009

Il y eut un moment d'extase !Puis vinrent les

Il y eut un moment d'extase !
Puis vinrent les nausées
et après une longue demie-journée,
les résultats des analyses !
Nous allions être parents !!!
Le dernier verre de bonvin
avec mes parents
pour fêter l'évènement
et 9 mois,
longs et périlleux,
surtout soucieux plus qu'heureux,
d'attente... d'attente....
Après maints allers-retours mouvementés
à la maternité,
enfin, arriva le jour,
ou plutôt la nuit,
de ton émergence sur cette terre
et surtout dans notre vie !
Margaux  venait de paraître !
Ma magnifique petite fille !
C'était....
il y a 14 ans aujourd'hui !

Alors Bon Anniversaire, ma Poucette !
Ma petite fille, mon bébé !

ON t'aime très fort malgré toutes nos disputes
( Dieu que c'est difficile l'adolescence !)

Nous te faisons de gros bisous
(même si ce sont ceux de tes copains qui t'importent le plus ! )

Publicité
Commentaires
L
merci bcp titine!!!
T
joyeux zanniversaire margotine !!
T
j'ai eu peur enfin si on peut dire ça comme ça !au début en lisant je me suis dit ça y est elle est encore enceinte!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité