Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
17 décembre 2009

Un ange sur terre

Aujourd'hui,
j'ai reçu,
un peu en avance,
un très joli cadeau
qui me fait énormément plaisir !
Et par ce que c'est mais surtout par son auteur !

Photo_0017

Photo_0018

Elle me l'a offert en me disant que j'aurai un ange- gardien pour veiller sur moi !

Parfois, je me demande qui est mon ange-gardien ?

Celui sur l'étoile ? Ou elle ?
Car il me suffit de la voir et de parler avec elle pour que je me sente mieux !

Je te remercie de tout mon coeur, Titine,
et je suis heureuse de pouvoir dire à tout le monde, que tu es mon amie,
et que je t'adore !

Merci pour tout et passe de bonnes fêtes auprès de tes amours !
Et que l'année 2010 t'apporte enfin tout ce que tu mérites !

Merci

Publicité
Commentaires
L
je savais bien que c'"était titine !!!<br /> j'adoooore !!!
T
et voilà voilà !!je n'ai pas pu me retenir de verser une larme !c'est pas malin !!contente d'être là pour toi!énormés bizous!!!
T
Trop mignon cet ange gardien !!!<br /> <br /> Mais toi aussi tu m'as gâtée... hier<br /> http://les-creations-de-tzarine.over-blog.com/article-swap-noel-1er-paquet-41267899.html<br /> <br /> et puis aujourd'hui :<br /> http://les-creations-de-tzarine.over-blog.com/article-swap-noel-2eme-paquet--41321775.html<br /> <br /> Merciiii et à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité