Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
14 février 2010

Joyeuse Saint Valentinà ceux qui démarrent leur

Joyeuse Saint Valentin

à ceux qui démarrent leur vie amoureuse

114977611594

à ceux qui s'aiment  aujourd'hui

baisersdamantsxl3

à ceux qui s'aiment depuis toujours

watermark

aux amoureux improbables

dyn001_original_570_442_pjpeg__d2291ed4a4e481e5446dfeb08e90f758

Enfin et surtout,

Bonne Saint Valentin

à celui que j'aime depuis 22 ans
et qui j'espère finira sa vie à mes côtés !
Mein Homme

000_0002

à ma fille et son amoureux,
à Titine, La Chipie, Marie, Méli et à vous toutes  !

243852

Edit du soir

désolée les filles ! Mais mon mari déteste être pris en photo et la seule que j'ai réussi à prendre est celle-ci,

prise au lever, au moment du petit déj, qu'il prend toujours torse nu ! ( il a tout le temps chaud alors que je suis congelée ! lol !)

donc ne vous inquiètez pas, vous ne le voyez pas mais il est en short !!!

( même s'il n'est pas pudique, il ne dévoile pas tout au premier rendez-vous ! mdr !)

Publicité
Commentaires
M
ben dis-donc Stef, je rigole devant mon ordi, mais pour un peu tu nous présentais ton homme tout nu !!! joyeuse Saint-Valentin à toi et ton chéri...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité