Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
1 mars 2010

Si l'on s'aimait, si....

C'est le titre du nouveau single des Enfoirés

Celui qui annonce l'album du nouveau spectacle !
Et oui, un de plus !
Je ne suis pas certaine que Coluche pensait que son opération durerait aussi longtemps !
Et au vu de la vie actuelle, j'ai bien peur que ce ne soit pas terminé, malheureusement !
Cette année,
en plus de faire un don
ou de télécharger légalement ou d'acheter
le single puis le nouvel album,
les bloggeurs peuvent s'associer, avec, comme partenaires
Carrefour et Danone,
aux restos du Coeur !
Tout simplement, en faisant un post dans le genre de celui-ci !


50202712

Téléchargez le kit de campagne Danone + Carrefour + Restos du Cœur

- Kit blogueurs – campagne 2010 (fichier compressé)

Le kit comprend :
- La présentation du partenariat
- Les bannières de  la campagne 2010
- La liste des produits de la collecte
- Les lettres Danone, Carrefour, Les Restos du Cœur
- La présentation des Restos du Cœur

1 post = 10 repas offerts

50202793

Et si vous parrainez un autre bloggeur,

ce sont 10 repas de plus offerts !

moi, j'ai vu l'opération chez

la malle aux malices

et au dressing de Sam

Pour plus de renseignements

rendez-vous ici.

Allez,

on compte sur vous !!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité