Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
22 mai 2010

aujourd'hui...

c'est samedi !
Et depuis ce matin, dans le quartier,
qu'entends-je ????
les moteurs des tondeuses à gazon, les rotofils.....
et j'en passe !
Et oui, Mesdames et messieurs,
aujourd'hui,
en Moselle,
il fait B-E-A-U !!!!
Youpi ! enfin !!!
déjeuner pris sur la terrasse,
petit repas froid pour l'occase
et demain, barbecue avec tous mes enfants enfin à la maison !!!!
en attendant,
une photo de petit monstre,
tout heureux d'être en short ( c'est pas trop tôt ! j'ai eu peur d'être obligée d'en acheter d'autres plus grands si ça continuait comme ça !)
et de pouvoir faire OH ! en touchant ses petits mollets !!!
100_0502
100_0503

là il s'éclate sur sa chanson préférée ( Si l'on s'aimait des Enfoirés)
Vous avez vu ses crocs ? ma fille les trouve moches !
100_0504
et après avoir bien dansé, il faut se réhydrater !!!

Publicité
Commentaires
T
le rincipal c'est qu'eles lui plaisent à lui tant pis pour margaux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité