Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
1 avril 2011

C'est reparti !!!!

 

62911422_p

Pour la  5ème édition du défi de " donne-moi ta main" au profit de l'Etoile de Martin,

( association créee pour aider la recherche contre le cancer du cerveau chez l'enfant)

Nous vous attendons nombreuses et nombreux,

tant pour vos créations que pour venir les acheter au mois de Juin !!!

De mon côté,

comme d'hab,

je ferais partie des deux !!!

Je compte sur vous pour nous rejoindre dans ce formidable élan de générosité, qui ne vous coûte pas grand-chose,

mais qui apporte pas mal de bénéfices au profit total pour cette association !

dès que j'ai fini ma ( ou mes) créas,

je vous montre ça !

en attendant,

préparez quelques économies

et vos porte-monnaies !

Publicité
Commentaires
P
haaaaaa moi je veux en faire parti ...... dis moi comment on fait !!! et si tu a une preference pour un bijoux que je pourrais offrir !!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité