Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
7 avril 2011

Quand...

ces petites choses grandissent trop vite !

voilà qu'il sait maintenant aller aux toilettes seul, manger, s'habiller...

et mettre ses chaussons tout seul !

100_2030

Je sers à quoi, moi maintenant ?

à part ranger tout le désordre qu'il me met partout !

Mails d'un autre côté,

il reste le petit bébé rigolo :

100_2019

essayant son bonnet de tout petit bébé !

( et en arrière-plan, vous pouvez constater un peu le désordre !)

Et ça va !

je me dis que je sers encore à quelque chose!

qu'ils n'ont pas tant vieillis

quand je vois ma grande en train de jouer à ça :

100_2021

 

chez vous aussi,

le temps passe trop vite ?

Publicité
Commentaires
M
Oh la la laaaa, oui, très vite ;o)))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité