Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
19 avril 2011

Mon homme a besoin d'une nouvelle voiture ! Moi,

Mon homme a besoin d'une nouvelle voiture !

Moi, gentille épouse que je suis, je lui ai commandé une DS3 de Citroên !

Classe, non ?

Et regardez qui est arrivé chez nous aujourd'hui !!!

 

100_2064

100_2065

Mince alors !

 

Ils se sont plantés de modèle !

Et de couleur aussi !!!!

 

100_2066

 

N'aies pas l'air si désolé Flash !

 

On t'aime quand même !!!

 

Mais faudrait voir à me livrer la bonne voiture quand même !!!!!

Publicité
Commentaires
E
j ai un petit fils qui serai ravi d avoir la meme avez vous les explications ou pouvez vous me dire ou je peut les trouver merci d avance et encore bravo pour cette sublime voiture
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
bravo, il est superbe ce flash!!!!
A
Superbe bisou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité