Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
4 juin 2007

Lettre à Cassandre Petite puce toute chétive Au

MsnTrucAstuceLettre à Cassandre 04ffriends

Petite puce toute chétive

Au petites moues si expressives !

L'idée d'être ta tante et ta marraine,

Déjà, enchantait,mon coeur,

Mais te découvrir ainsi, aussi petite, aussi jolie,

A mis un bonheur incommensurable dans ma vie .

Chaque partie de ton être,

Me donne envie de te couvrir de baisers,

De t'étouffer sous mon amour.

Si fière de toi, déjà,

De photos,j'abreuve mon entourage.

Il est difficile de ne pas t'avoir à mes côtés,

De te quitter après une simple visite !

J'espère être pour toi, la suite logique de tes parents,

La continuité du bonheur de ton existence,

Une partie importante de ta vie.

Car ,tu seras, pour moi,

Toujours spéciale, à part

Étant ma première nièce,

Toi que j'ai espéré si longtemps!

Mon esprit déborde de choses à te dire,

Mais mon émotion brouille mes pensées et mes mots,

Alors je vais laisser mon coeur parler :

Je t'aime, petite Cassie !!!

1369234305ffriends13692343

Publicité
Commentaires
F
t'as reussi a me faire chialer
B
C'est touchant comme tout! Tu seras une veritable bonne fée^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité