Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
4 juin 2007

Cadeaux de fête des mères

Pour la fête des mères, trouver le cadeau idéal n'est pas toujours facile:

je mets,perso, toujours beaucoup de temps à chercher

et encore plus de temps à mettre en oeuvre mes idées !

En plus, cette année, mes plans ont été perturbés par l'arrivée

du plus beau cadeau : ma nièce !

Du coup, mon frère n'a pas pu aller  acheter ce qui était prévu

pour notre maman !

Heureusement; j'avais prévu le coup et hop :

Image_29   de bons chocolats pour ma gourmande de maman !

Pour ma belle maman, j'ai tablé  sur quelque chose d'un peu plus perso et qui va avec ses meubles anciens

dans la salle à manger : un joli cadre avec une photo de mes enfants récentes :

Image_21   ça lui a fait drolement plaisir,en tout cas ! J'aurai jamais cru !

Et dans tout ça, moi aussi j'ai eu de beaux cadeaux :

~un poème et un pot de fleurs de mon fils de 8 ans

~ un joli texte écrit par ma fille de 12 ans

~ et un beau poste de mon mariImage_25 classe ! non ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité