Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
15 octobre 2007

PFFUU !!! 2 D'UN COUP !

Il y a quelques semaines,

le 27 Septembre pour être plus précise,

sortaient le bout de leur petit nez,

pour voir le temps qu'il faisait,

et par la même occasion

voir à quoi ressemblent leurs parents,

les neveux de ma belle-soeur,

les jumeaux Oscar et Marius !

Deux poupons à croquer,

dont la simple vue vous fait palpiter l'utérus,

deux nouvelles petites vies

qui ne demandent qu'amour , bonheur et sécurité !

Afin de leur souhaiter la bienvenue dans notre monde,

et la maman ayant pratiquement tout ce qu'il lui faut,

j'ai bricolé deux cadres aux couleurs de leur chambre.

P1010004et de un,

et de deux P1010009

Quand je vous disais qu'ils sont beaux ces bébés !!!!

Et pour celles que ça intéresse,

les petits détails en pâte fimo

collage

collage1

Maintenant , il ne reste plus qu'à espérer que les jeunes parents aiment les décorations faites maison !

hamster_007

Publicité
Commentaires
T
bin voilà!tu te démerde pas trop mal!!!
M
Comme ils sont mignons!!! Et tes cadres sont TOP, ça va leur plaire! Bravo M'dame!
R
bienvenue aux petits et félicitations pour tes cadres, biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité