Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
18 octobre 2007

AVOIR UNE FILLE DE 12 ANS ...

shu967p0

Celles qui ont connu ou qui connaissent ça en ce moment,

savent de quoi je parle !

Pour les autres, quelques petites explications !

Si on m'avait dit que c'était si difficile à gérer

lorsque j'étais plus jeune,

j'aurais bien rigolé !

Aujourd'hui, à certains moments,

comme ce soir,

j'ai des envies de meurtre !!!

Entre ne pas écouter, en faire qu'à sa tête,

répondre à sa mère quand elle n'est pas d'accord,

penser qu'elle sait plus de choses que nous

et que nous ne sommes que des vieux !!!

Ajouter à tout ça le rangement de sa chambre

complètement inexistant,

et sa nouvelle façon de ranger ses vêtements dans son armoire !

( je vous laisse découvrir )

Image_2  Image_3  Image_6

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quoi ça sert que son père repasse dites voir ?

Enfin, comme on me dit gentiment,

ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

Jusqu'à ses 18 ans au moins !

MsnTrucAstuce_free_fr119

Mais bon, je l'aime quand même !

ba35

mais j'espère quand même retrouver ma gentille fille

et ne pas attendre encore  longues années...16634096

il est temps de comprendre que je suis ta mère, ma fille

et même si je suis une maman poule  nounours10

et que parfois tu me trouves envahissante,

DÉSOLÉE,

je reste ta mère !

BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI SONT DANS MON CAS OU QUI VONT L'ÊTRE....

3ppky6rj

Publicité
Commentaires
M
Peux-tu venir ici :<br /> http://enviedeswaps.canalblog.com/<br /> Je fais le point sur les envois et les réceptions du swap. Merci
T
et si on montait un club??
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité