Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
20 octobre 2007

PETIT SAC CADEAU

jpx8hr31

Malgré le fait qu'elle me stresse,

( voir article précédent )

j'ai eu envie de faire un petit cadeau à ma fille

et je me suis lancée dans une nouvelle création au crochet

que je n'avais jamais essayée auparavant !

et croyez moi, je suis assez contente du résultat !

Et chose primordiale : * ma fille aussi !!!*

collage2

Maintenant, elle veut que je lui en fasse trois supplémentaire,

pour ses meilleures copines !!!

Je crois que je vais sérieusement envisagée de me faire payer !

A moins que je n'utilise cette demande pour la forcer à ranger sa chambre

(ça a été ait aujourd'hui, mais pour combien de temps ?...)

gaa174

Publicité
Commentaires
J
Très joli ton petit sac, et ta fille l'adore en plus. En voyant les miens ma filleule m'a carrément dit qu'elle ne voulait pas d'un sac fait main !!! snifff!!! enfin tant pis pour elle et tant mieux pour moi ça me fait moins de travail!! et voilà !
F
mazeettteee comme il eszt eau ton sac ohyoyoy<br /> <br /> super jolieil existe le meme modele mais porte monnaie??<br /> niarf<br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité