Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
7 décembre 2007

PREPARATION....

Et oui !

On démarre les décorations de Noël

à la maison !

Et je ne sais pas pour vous,

mais moi, c'est un travail de longue haleine !

au moins une semaine, pour tout finir !

Il est devenue une tradition chez nous depuis que ma fille a un an :

c'est de peindre les fenêtres à la gouache !

Comme ça, je mets les dessins que je veux !

Alors, je vous laisse un aperçu de ce que ça donne

( pour l'instant, je n'ai fait que le salon !)

collage

Mon fils de 9 ans trouve que mon renne au nez rouge

ressemble à une vache !

Vous aussi ?

Je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux

tant que ça durera

jusqu'à ce que je puisse vous montrer la maison terminée !

Alors, bonne décoration

et bonne préparation des fêtes de fin d'années

à toutes !

3ppky6rj

Publicité
Commentaires
M
Hey! C'est vrai que ça prends du temps toutes ces déco, mais c'est sympa à faire. Tes fenêtres sont bien rigolotes comme tout. Et pour le renne, et bien on va dire qu'il s'est juste trompé d'évènement, il se croit au carnaval... lol. Ca m'fait marrer. <br /> Bon Courage, et grosses bises!
L
ah ah ah !!! moi aussi !!!<br /> trop drôle !!!
V
oui oui je penssais aussi la meme chose une vache deguisée en renne ....Bisous....
F
MOI AUSSI J AI BIEN COMMENCe MAIS JE PEINE A FINIR<br /> LOL<br /> ELLES SONT MAGNIFIQUES TES VITRES§§<br /> MAIS C EST VRAI QUE SUR LA FOTO ON DIRAIT UNE VACHE DEGUISeE EN RENNE LOL<br /> BIZ
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité