Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
11 décembre 2007

SUITE...

noel018Juste quelques photos de ma déco 18

pendant une petite pause :

d'abord, mon sapin et ma crèche

( sapin que j'ai changé hier parce que le vieux , je ne le trouvais

plus assez grand !)

et ma crèche qui vient d'Aubagne ( bouches - du -rhône)

collage1

et e mes décos extérieures

( qui ne sont pas tout à fait terminées)

collage2

bon, je vous laisse,

j'ai encore mon village à faire et mes décos intérieures !

Vivement que ce soit fini, je fatigue un peu tout de même !

Et non, je n'ai pas dessiné une vache à nez rouge !c'est un16

noel154

Salut à tous et toutes

Publicité
Commentaires
V
bravo et tres joli bisous....
T
joli tout ça...dis-moi Stef, je n'arrive pas à tourner les pages de ton blog...je ne trouve pas où il faut cliquer....
F
houlala povre vieux sapin abandonné<br /> lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité