Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
15 décembre 2007

FIN...

Ça y est !

J'ai terminé !

Juste encore une ou deux lumières à mettre dehors,

un ou deux trucs à accrocher au plafond

( mais je suis trop petite et je n'ai pas envie

d'aller chercher l'escabeau à la cave),

mais ça, ce n'est plus rien !

Donc, je vous mets les dernières photos

et après, j'arrête de vous embêter avec ça !

Alors voilà ma salle à manger :

collage1

avec mon village, ma table, mes persos et mes bougies

là, c'est mon couloir :

collage2

et encore une ou deux photos de mon salon

( que vous avez déjà vu avec le sapin et la crèche)

P1010124

P1010125

Voilà, j'ai terminé ma série d'articles sur les décos de noël.

J'espère que ça vous a plu

et que vous ne m'avez pas trouvé trop longue !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes !

noel154

Publicité
Commentaires
L
mais que vois-je un bob l'épongeee !!!!!<br /> sympas les petites boîtes gigognes en forme de père-noël !!!
T
oh oui, je les adore aussi ces pères-Noël !!!!! tu les as eus où ?
F
deja fini pinaise tu est plus rapide chaque année<br /> bizzz
M
ça c'est de la déco de Noël ....j'adOOOre tes Père-Noël-poupées russes ;o))))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité