Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
30 décembre 2007

MERCI

44

Juste un petit mot

pour vous remercier toutes pour vos voeux de noêl !

j'espère que votre noël s'est aussi

bien passé pour vous que pour moi !

le seul hic, a été que mon petit dernier était malade et que pour bien faire,

il est tombé le 24 après-midi

sur la bouche, résultat :

une lèvre énorme !

mais la venue du père Noêl lui a vite fait oublié ses petits malheurs !

enfin, à toutes

( et à tous),

je souhaite un bon réveillon de la saint-sylvestre

7kxb5ufh

et dès maintenant,

tous mes voeux de bonheur, de bonne santé, et de prospérité

pour cette nouvelle année qui s'annonce !

zxzryum2

Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi aussi et merci pour ton soutien et ton gentil mot sur mon blog ...ça me touche énormément !!!<br /> bisous
F
mon reveillon va etre bon puisque je vais venir t'embeter belle soeur!!<br /> bizoux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité