Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
11 janvier 2008

VIVE LE ROI !

Pas de nouveaux bricolages

en cours ou terminés

en ce début d'année !

mais juste un petit coucou

pour vous dire bonjour

et une petite photo

de bricolage fait

par un de mes petits princes :

P1010132

une bien jolie couronne

pour le roi des coquins !

Et quelques photos de mes deux autres hommes en plein match de boxe

sur la Wii :

P1010127P1010128P1010129P1010130

lequel s'amuse le plus d'après vous ?

(moi, je pencherais pour le grand !)

allez, à bientôt,

avec de nouveaux bricos ( du moins, je l'espère !)

3ppky6rj

Publicité
Commentaires
T
ah ça pour sure la boxe ça fait transpirer!!!surtout su la wii
F
ben moi je dis que c'est toujours les grands gosses qui s'amuse le plus!!lol hein tonton??<br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité