Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
24 avril 2008

ELLE SE MOUCHE PAS DU COUDE !

bebes_20_21_Un petit coup de gueule, pour une fois !images_1

Si vous regardez la télévision, vous avez dû voir,

ces derniers temps, Madame Christine B.,

faire de la pub pour son site Internet

de Vêtements pour Bébés.bebes_20_14_

Curieuse,

j'ai voulu voir de mes propres yeux

Ce qu'elle propose !

Alors, si vous voulez faire un cadeau de naissance,

ou acheter pour vos propres enfants,

j'espère que vous êtes aussi riches que madame B. !

En effet,

ses vêtements sont hors de prix,

surtout lorsque l'on pense

au temps que portent  leurs vêtements,

ces petits bouts de chou !

Alors si ça vous intéresse,

allez voir là,

http://bravollywood.com/

Et dites-moi ce que vous en pensez !!!

Moi, je pense que nos petits sont assez mignons,

sans avoir à dépenser des fortunes

pour les vêtir !

Pas vous ?

normal_bebe_2

Publicité
Commentaires
F
elle l'est fait tous a la main ou quoi<br /> non mais elle est malade<br /> c pour les gens plein de blé comme elle<br /> j'ai halluciné
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité