Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
26 avril 2008

PROCES-VERBAL D'ANNIVERSAIRE

mzn14agy

DATE : 20/04/1988 -20/04/2008

LIEU : sur un banc, sous un saule-pleureur

HEURE : 21 heures 17 minutes

PROTAGONISTES : un jeune homme et une jeune fille

ÂGES : 17 ans et demi, 14 ans et 11 mois

CIRCONSTANCES :

après une rencontre à la fête foraine, et un coup de foudre immédiat côté jeune fille,

plusieurs magouilles afin de rester dans l'entourage du jeune homme

( en allant jusqu'à fréquenter le meilleur ami de celui-çi, afin de ne pas s'en éloigner après le départ de la fête )

arrive enfin le moment tant attendu de la demande du jeune homme !

Et malgré l'attente de ce moment, la réponse de la jeune fille :

" - oui, si tu veux ! "

( on ne peut pas plus bête !)

alors que la seule chose qu'elle ait envie de faire, c'est de hurler sa joie !

images_2

Aujourd'hui, ça fait 20 ans !

20 ans d'amour,14 de mariage, 3 beaux enfants et un à naître pour Octobre !

J'ai l'impression que c'était hier !

Je t'aime chaque jour un peu plus, mon chéri !

S'il te plaît, offre-moi  le double de ces années de bonheur

que l'on puisse s'aimer jusqu'à notre dernier souffle !

JE T'AIME

hamster_007

Publicité
Commentaires
V
que de beau sentiments cela fait plaisir ... moi 16ans cette année au mois de septembre ...mais actuellement petite crise ,, que l'on vas vite resoudre ..rien d' urgent j'espere ,,,bisous a toi ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité