Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
28 mai 2009

coucou

C'est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment !
Mais je n'ai pas beaucoup le temps de bricoler
et chaque fois que je me mets devant mon PC
c'est pour consulter les jobs au lux,
répondre aux petites annonces,
exercer ma prose par des lettres de motivation...
Puis j'ai passé beaucoup de temps à préparer le gala des violettes,
et on a enfin terminé les masques à l'école !
( ouf ! la fête a lieu le 13 juin !!!)
en voilà 2 des CM2  cette fois :

P1010068
P1010069

Je ferais un reportage photos le grand jour !
Vous verrez nos artistes !
Moi, perso, je suis drôlement fière du travail des CM1 !
Même les plus récalcitrants m'ont fait de beaux masques !
Par contre,
ça va me manquer maintenant, ces petites séances arts plastiques !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité