Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
29 mai 2009

aie ! aie ! aie !

Ma bouille de déplace toute seule maintenant !
8 mois, et il rampe partout !
et en plus, il a écrit sur le mur !
Que nous réserve l'avenir côté bêtise ?
Je suis certaine qu'il sera pire que sa soeur qui était une vraie casse-cou
( et qui l'est toujours d'ailleurs)
et une touche à tout !

quelques images :
P1010070
P1010071

et un peu de pub !
Titine nous ouvre les portes de son univers pour quelques deniers !!!
On se dépêche d'y aller avant que tout ne soit parti !
C'est si joli  et c'est ici !
40022494_p

gros bisous à toutes et tous
et merci pour vos visites et vos coms !

Publicité
Commentaires
M
ouille la tête !!!!!
T
Y a pas idée de mettre un bébé de 8 mois sous une armoire non mais je vais faire appel à la DASS moi!!et merci beaucoup pour lma pub bizou bon week end
L
ahahahah il faudra la chercher partout !!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité