Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
8 juin 2009

Mon week-end

Coucou !
Un petit peu de ma vie à défaut de créas !
Samedi matin,
debout à 7 h00 pour aller en formation
sur le Statut de l'élu local !
( c'est génial d'être conseillère municipale !!!!)
Fin de la longue, longue longue formation à 12h30
et mein homme qui vient me chercher !
temps pourri qui bousille mon beau brushing !!!
On va faire des courses et me voilà obligée d'acheter des chaussures de foot pour ma fille
( pour un seul et unique match !!!)
retour à 13 h30,
repas vite pris car la grande a rendez-vous pour son match à 14 heures !
(repas fait par la demoiselle et très bien fait d'ailleurs !)
Je vais, perso, faire un tour à la fête du vélo
( toujours en tant que conseillère municipale)
puis je pars au stade voir ma fille.
Le match filles contre garçons ( gagné par les filles !) terminé,
je cours au micro et à la sono pour présenter la démo des majos !
Puis arrive le tour du discours  de présentation du match pompiers-vétérans du foot
(10ème et dernière édition !)
et je regarde mein homme dans ses buts
( il est gardien des vétérans qui ont gagné 4-0 !!!)
19h15 :
je rentre me préparer pour aller au dîner dansant qui suit les matchs !
On se maquille, on se refait un brushing et on enfile la jolie robe " marilyn" !
Et nous voilà à la salle où j'attends ma grande qui est allée se préparer chez des amies
La voilà qui arrive et " oh mon Dieu ! qu'elle est belle !"
(en robe noire à bretelles, chaussures à talons, cheveux ondulés et maquillage)
Résumé du dîner :
pas beaucoup mangé mais beaucoup, beaucoup dansé !!!
Retour au lit à 5h30
et bonheur !
Lever à 9h30 pour aller tenir le bureau de vote !!
Dur, dur, le dimanche !!!

Mais désolée, aucune photo, pas le temps !
( mais je regrette de ne pas avoir de souvenir de ma poucette en grande et belle jeune fille !!!)

Publicité
Commentaires
M
quelle énergie !!!<br /> on aurait aimé la voir aussi ta belle jeune fille ;o)))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité