Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
28 septembre 2009

la date fatidique est passée !Et personne n'a

la date fatidique est passée !
Et personne n'a trouvé ce qu'est ça !
P1010198

Honte à moi !
Je ne sais vraiment pas faire de modelage !!!
mdr !!!
Bon !
Vous la voulez la réponse ???
Je la donne à une condition :
Soyez indulgentes et indulgents et évitez les coms trop moqueurs !
lol !

Donc....
Vous avez devant vos yeux ébahis.....

un....

non ! je ne dis pas ! j'ai trop honte !

Enfin !
C'est bien parce que je vous aime bien !

La réponse est :....

un singe ( gorille)

Non ! non ! non !

ça ne va pas ça !

J'entends vos rires jusqu'ici !!!!
Enfin !
Personne n'a gagné !
on remettra le cadeau en jeu une autre fois !
Mais plus pour du modelage, je vous promets !!!


Publicité
Commentaires
N
Après un bon fou rire et merci pour ça. Bravo pour ce superbe et invraisemblable singe.<br /> On ne peut pas être parfaite en tout...
P
je confirme, il faut arrêter le modelage!!!!! ahahah... ;) mais je serai aussi incapable de faire ça!!!!
L
J'AVAIS DIT : ON NE SE MOQUE PAS !!!!<br /> ça va , steph, du côté autre activité, je pense avoir trouvé autre chose où j'ai quand même plus de facilités !!! Preuve en est : le succès de mes petits amigurumis !
S
ha ouais quand même !!!!<br /> faut te trouver une autre activité ! lol
L
ahahahahah !<br /> oui en effet j'étais loin du résultat !!!<br /> tu me fais trop rire !!<br /> non non je ne me moque pas !!!!<br /> ^_^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité