Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
1 octobre 2009

petite photo de famille

Je vous présente les soeurs kitty angels !

P1010255

toutes 5 seront mises en vente pour le marché de Noël de l'école de mes  enfants,
le 11 Décembre !

D'ailleurs, j'ai un petit appel pour mes copinautes :

si certaines d'entre vous s'ennuient un peu en ce moment, ou ne savent pas trop quoi faire de leurs créas,
je suis preneuse de tout ce qui pourrait se vendre à ce marché.
Vous êtes tellement douées de vos petits doigts !
Et nous avons si peu de temps pour bien achalander nos étalages !
Pour celles qui le souhaitent,
je veux bien leur troquer des créas contre des amigurumis au choix
( mais ce sera fait après les fêtes, je n'aurais pas le temps avant !)

Alors ?
Je peux compter sur vous ?

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très mignonnes. Elles vont avoir un succès fou!
F
elles sont super mignonnes bravo s'est très réussit
I
ça va partir comme du petit pain !!
T
bon je vais te faire quelques petits anges si u veux!!ou non des buille de neiges oui je vais te faire des bouilles de neiges
L
oh adorable !!!<br /> des pochons contre des kitty ? si ça te va fais moi signe !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité