Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
13 octobre 2009

merci mon frère !

Comme mon mari n'a pas trop le moral en ce moment
( c'est normal au vu des circonstances actuelles !)
mon petit frère, à l'occasion de son anniversaire,
lui a offert un film
( inconnu à mon bataillon)
" DOA - dead or alive"

Son premier point fort d'après mon frère :
- il y a 4 " bombasses" qui jouent dedans !!!!!
( et effectivement, je ne fais pas le poids à côté d'elles !
ou rectification : je fais trop le poids !!!)
images

Mais il est fou ce frère !!!!

Avec un mari qui a eu 39 ans et qui approche donc de la crise de la quarantaine !!!!
Il veut ma mort ou quoi ?

J'ai dit à mon frère que dorénavant, les films qu'il lui offrira, ce sera soit que des gars, soit des moches !!!
Non mais !!!

Edit après avoir vu le fameux film :

à part quelques beaux combats et une nouvelle façon de mettre un soutien-gorge, y a vraiment que les " bombasses" qui valent le coup !!!!

Publicité
Commentaires
I
bises
L
coucou et bon anniversaire au "vieux pneu" mdr<br /> et stef méfie toi en disant k tu ne veux k des films avec des mecs (hi hi ) avec le démon de la quarantaire tout peut changer!!!!!!!!!<br /> <br /> c'était pour rire<br /> bye et bisous
T
c'est comme ça en général les cadeaux de mecs et dit toi qu'ils ne saurait pas quoi en faire si il se retrouver devant elles!!!hihihihi!j'entends d'ici Laurent "j'voudrais bien voir ça tiens!"
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité