Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
11 octobre 2009

Appel

2647919638_small_1

Anaïs
est venue lancer un petit appel sur mon blog
( et certainement sur d'autres)
pour recevoir de l'aide pour le téléthon !
Soit en lui envoyant une créa avant le 18 Novembre pour leur marché de Noël,
soit en lui proposant des idées de créas !
Vous connaissant, je suis sûre qu'une bonne partie d'entre vous
a quelque chose ou des idées à lui proposer !
De mon côté, je vais tenter de lui envoyer un ou deux amigurumis !
Alors, clicker sur son nom et aller voir ce qu'elle propose !
Merci à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
I
depuis un certain temps je reçois de bloggueuses du tissu, des serviettes ... et qq créas j'ai fait un appel aussi !! <br /> quelle générosité !! bises
A
Merci pour cet article qui nous fait vraiment très plaisir!<br /> Nous sommes vraiment toucher par cette générosité!<br /> La famille T
T
ok message reçu !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité