Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
22 octobre 2009

je participe....

au jeu sur les collections d' Esprit de famille  !

Voilà la mienne ( et il n'y a pas tout !)

P1010084P1010085
P1010086P1010087
P1010088

Il y en a certains pour lesquels j'ai beaucoup d'attaches émotionnelles,
comme le grand rose offert par mon mari le jour où il a su que j'attendais notre premier enfant, ou un autre venant du togo offert par ma grand-tante décédée ainsi que celui de ma grand -mère qui nous a quittée l'année dernière !
Bref, j'espère que vous trouverez autant de plaisir à les regarder que moi, à les collectionner !!!!
( et je suis preneuse pour de nouveaux, je peux en troquer contre des amigurumis !)

Publicité
Commentaires
A
Voici une collection peu courante et originale<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bizoux
B
tres jolie collection.<br /> Nath
P
jolie collection... c'est quand ton anniversaire???
G
Très jolie collection.
T
je la connais cette collec!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité