Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
20 novembre 2009

bon, bon, bon, le beaujolais nouveau !!!!

Un peu de pub pour un bon vin, ça ne fait pas de mal !
( surtout si c'est consommé avec modération !!!)
Hier, mein homme nous a ramené du boulot
( il bosse à Cora Foetz au Luxembourg)
2 bouteilles de beaujolais nouveau.
Aimant bien le nom : Coquart,
j'ai décidé d'ouvrir celle là en premier !
Quel bouquet !!!
Rien que d'y repenser, ....hummmm !
Et quel arôme !
Franchement,
si vous avez la possibilité,
goûtez - le !!!
Il est excellent !
Et la bouteille est jolie aussi !
Rien que le nom est prédestiné :
Bouquet d'arômes !
P1010140 P1010142

... ben oui !
elle est vide la bouteille !!!
Je vous l'ai dit :
Il est trop bon !!!!

Publicité
Commentaires
P
adorant le bon vin, je ne suis pas fan du beaujolais, mais j'avoue que j'adore les jolies bouteilles qu'ils sortent pour l'occasion!!
T
moi aussi je choisis mes bouteilles de beaujolais quand elles sont jolies
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité