Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
31 décembre 2009

Vivement...

la fin de l'année 2009 !!!
Il y en a marre de cette année !!!
Entre la maladie de mon mari, sa perte d'emploi, tous les problèmes que ça a occasionné ,
maintenant, le jour de Noël,
ma bouille est tombée malade ( énorme conjonctivite et rhume !),
mon lave-vaisselle est tombé en panne en inondant ma cuisine,
la sécu décide de nous priver de nos droits sans raison apparente ! ( yes !),
la Caf s'y met aussi !
et pour terminer ce soir en beauté,
je suis malade !!!
rhume, angine et conjonctivite !
Le pied quoi !!!
of5u3fhw

Mais que tous mes malheurs ne vous empêchent pas de terminer
l'année en beauté !
Réveillonnez bien !
et

BONNE ET HEUREUSE ANNEE
A TOUTES ET TOUS !!!

jd1d2pig

Publicité
Commentaires
1
Je te souhaite à mon tour une bonne année. Que les choses s'arrangent pour toi afin que tu puisses profiter des petits bonheurs que 2010 je l'espère t'apportera.
N
bonne année 2010! ce que l'on peut souhaiter sans etre exigeant c'est que 2010 soit meilleur que 2009 tout simplement !<br /> tout fini par s'arranger, c'est souvent ma devise pour me donner du courage dans les moments difficiles<br /> courage a toi<br /> amities<br /> francoise
B
he ben cette année effectivement n'a pas été géniale pour toi... je te souhaite donc une bien meilleure année 2010, que tous vos soucis s'éloignent et surtout soignes toi bien
L
facile, mais je fais avec je vis avec et je fais com je peux biz et bonne année pour 2010<br /> <br /> BYE ET BISOUS LOLO
L
allez on te souhaite une très bonne année 2010 !!!<br /> énormes bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité