Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
2 janvier 2010

2010

a commencé tout doucement, tranquillement....
En comité restreint.
Ma grande ( 14 ans)
fêtait pour la première fois hors de la maison,
la venue de la Nouvelle année,
en compagnie de son petit ami et de copains
( aîe ! Pauvre papa !)
mes deux grands garçons étaient devant la télé,
et nous en bas, chez mes parents !
4 pauvres " vieux" tous seuls !
Petit repas chinois pris commandé chez le traiteur,
( j'ai même pas pu manger mon plat tant j'avais mal à la gorge !)
la télévision...
Minuit sonne,
bises à tous
( les garçons nous ont fait l'honneur de descendre !)
appel à la grande !
puis reste de la soirée devant la télé en attendant 3 heures du mat,
heure à laquelle la grande doit rentrer !
Puis dodo tout le monde !
Un peu court en ce qui me concerne vu que bébé avait décidé de se lever lui !

Et voilà mon réveillon !!!
J'espère qu'il a été un peu plus excitant pour vous !!!

Moi, c'est ce soir que ce sera mieux,
je vais au ciné voir Avatar !!!
Il me tarde d'y être !!!!
A demain,
je vous raconterais ma soirée !

Publicité
Commentaires
P
Noel et le nouvel an se sont fêtés en solo avec Caramelle la chienne comme compagnie vu que mon homme bossait, mais je ne me suis pas laissée aller avec un bon gueuleton!!!!<br /> Bonne année 2010 avec que des bonnes choses pour toi et les tiens!
F
oh c'est lequel son mec ho au rapport soldat margaux c'est qui tu m'as rien dit non mais ho
M
Ouhhhh laaa .... il était grandemant temps que 2010 pointe le bout de son nez !!!!<br /> Je te souhaite vivement, d'abord la santé ... que tous les vilains microbes vous fichent la paix, et un nouveau travail pour ton mari.<br /> gros bisoux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité