Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
6 janvier 2010

J'ai A-DO-RE !!!!

C'est une

bombe4

Vous voulez savoir de quoi je parle ?

De ça !


Bande annonce Avatar (vf)

C'est une oeuvre  d'art et de technologie !!!
J'ai aimé.... oui ! ça !
et puis....
oui ! ça aussi !

Bref !
J'ai tout aimé !
j'ai adoré !
Je ne sais plus quel superlatif utiliser !
Une seule chose à dire encore :
Si vous ne l'avez pas vu ,
Courrez au cinéma !!!

On en prend plein la vue !  on prend une leçon d'humilité !
ET surtout,
on rêve !
Et en ce moment,
C'est un bienfait magnifique !!!

avatar_8 

Publicité
Commentaires
P
ca donne vachement envie .....<br /> bon retablie toi bien , reste au chaud avale des grogs (pas forcement pour se soigner hein mais parce que c bon aussi !!! lool) et reviens nous en pleine forme<br /> bizzzzzzzzzzz
T
alors qu'est ce que j'avais dit??
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité