Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
13 janvier 2010

besoin d'aide

Franchement !
vous en pensez quoi ?

100_0112

petit chapeau chinois sur pique
pour mette dans un verre décoré

100_0110

pour mettre sur les tables le soir de notre repas du nouvel an chinois !

et

100_0115

éventail

100_0113

toujours même système !

je cherche encore dans quoi les piquer...
Peut être dans du sel coloré...

Vous croyez que ça sera joli sur des tables jaunes et rouges ???

Publicité
Commentaires
P
je trouve ça super sympa comme idée, et c'est mignon (j'avoue que j'aurai plutôt mis de la colle que des agrafes, mais c'est mon côté perfectionniste)... non, je trouve l'idée géniale... et bonne idée le sel coloré...<br /> si tu as 2 minutes le 16, passe me voir, je lance un petit jeu!<br /> Bonne année chinoise (c'est quand au juste???)
M
sont très mimi tes petits bricolages chinois ;o))))<br /> dis, c'est quand le nouvel an chinois ???
L
houlala la patience !
O
C'est trop mignion !!! Les couleurs font bien "Chinois" !! J'trouve ça hyper original :) Quel talent Stéphanie !!!!! QUEL TALENTTTTTT LOl!!! C'est super chouette sérieux :)
M
Et la nouvelle déco du blog est très belle ! J'adore le bleu, c'est assorti à mes yeux ! lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité