Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
27 juillet 2010

J'ai adoré

Je viens de terminer

a21852bf267634b8db7f0633120e5620_1
de Gaëlle Perrin.

Fan de romans policiers et en particulier de ceux écrits par les auteurs étrangers, américains et scandinaves,
lorsque j'ai vu la pub pour ce livre sur le mur facebook de froggy, j'ai été intriguée et curieuse !
Donc, sachant qu'elle allait l'acheter ()
j'ai attendu qu'elle l'ait fini pour lui emprunter.
Et je suis heureuse d'avoir été curieuse !
Ce livre n'a rien a envié du tout à ceux que je dévore d'habitude !
Vous y trouverez, suspense, action, héros sympathiques,
méchants vraiment pas très catholiques,
amour, humour...
Bref, tout ce qu'il faut pour passer de merveilleux moments de détente !
Et tout ça, grâce à qui ?
A une bloggeuse talentueuse qui non seulement bidouille super bien
mais surtout écrit vraiment très bien !

Je vous conseille vivement ce livre !

Merci Gaëlle pour ces bons moments,
ils se sont finis trop vite !
Et merci Froggy, de m'avoir prêté ton livre !

Publicité
Commentaires
P
c'est pour ça qu'on avait plus de nouvelles!!! mdr... je comprends mieux... un bon bouquin dans lequel on met le nez sans pouvoir en sortir... j'adoooore!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité